Comment organiser votre déménagement à Dijon suite au déconfinement ? Conseils de CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Dijon

Comment organiser votre déménagement à Dijon suite au déconfinement ? Conseils de CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Dijon

Partagez cet article

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Pour ceux qui envisagent de déménager à Dijon, pendant la période de déconfinement en France du 11 mai au 2 juin 2020, ce qui est très délicat. Découvrez dans cet article, comment organiser votre déménagement à Dijon suite au déconfinement.

Comment organiser votre déménagement à Dijon suite au déconfinement ? Conseils de CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Dijon
Comment organiser votre déménagement à Dijon suite au déconfinement ? Conseils de CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Dijon

Etes-vous autoriser à déménager à Dijon ?

Si vous déménagez à moins de 100 kilomètres

Depuis le lundi 11 mai 2020, si le transport est à moins de 100 kilomètres de la maison, le déménagement à Dijon est autorisé. Si vous respectez la distance, vous pouvez même quitter le département. Cela concerne tous les modes de transport : voitures, camions, camionnettes. Dans tous les secteurs verts, le déménagement à Dijon est également autorisé.

Si vous déménagez à plus de 100 kilomètres

Vous pouvez déménager vers les départements rouges et dépasser 100 kilomètres, mais dans certains cas:

  • Les professionnels du déménagement qui ne sont pas liés par la limite des 100 km;
  • Une personne sans professionnels, mais uniquement lorsque l’action ne peut être reportée pour les raisons d’urgence suivantes: résiliation du contrat de location, urgence sanitaire ou sociale.

Pour déménager dans ces certaines conditions, si vous n’embauchez pas de professionnel, vous devez remplir une attestation de déplacement, un certificat sur l’honneur et un certificat de force majeure. De plus, veuillez vérifier auprès de la mairie qu’aucune mesure n’a été prise pour empêcher les déplacements lors de la suppression des restrictions.

La nouvelle attestation de déplacement à plus de 100 km, qui inclut les déménagements

Une nouvelle case a été ajoutée à l’attestation, vous permettant de parcourir plus de 100 km de chez vous et loin de chez vous. Il permet aux Français de déménager ou de visiter des biens au-delà des restrictions de distance imposées au déconfinement.

Cette huitième case du document concerne donc les déménagements résultant d’un changement de résidence et des déplacements nécessaires à l’achat ou à la location de biens immobiliers.

Le nouveau certificat établit également la preuve d’adresse acceptée lors de l’inspection, à savoir les factures de téléphone, d’électricité, de gaz ou d’eau, et même les factures de loyer et les notifications fiscales. En cas de délit, vous risquez une amende de 135 euros.

Bien organiser votre déménagement à Dijon sans prendre de risque.

Déménager à Dijon pendant une pandémie nécessite des précautions particulières. À cette fin, CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Dijon recommande ces gestes d’obstacles qui accompagnent le travail :

  • Portez un masque ;
  • Maintenez une distance d’un mètre avec les autres personnes ;
  • Lavez-vous régulièrement les mains ;
  • Éternuez et toussez dans votre coude.

Si votre famille ou vos amis peuvent vous aider, profitez-en! Cependant, veuillez noter que vous ne pouvez déplacer que jusqu’à 10 personnes. En effet, les regroupements dans des salles privées ne peuvent pas dépasser cette limite.

Comment CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Dijon s’adaptent-ils ?

Ne vous inquiétez pas des déménagements qui sont conscients du problème de santé. Ce dernier, qui a pu reprendre ses opérations le 11 mai, observe un ensemble de mesures d’hygiène, de porter un masque et des gants:

  • Se laver régulièrement les mains ;
  • Respecter les distances sociales ;
  • Utiliser des caisses de transport en plastique désinfectées ;
  • Limite de 2 déménageurs par camion :. Le ministère de l’Intérieur a même publié un arrêté permettant aux camions de déménagement de circuler pendant les jours fériés de mai, à l’Ascension et la Pentecôte.
  • Nettoyage des camions avec du produit désinfectant ;
  • Prise de température des déménageurs tous les matins.

A savoir : une seule personne ne peut communiquer comme intermédiaire au nom des clients, même si c’est toute une famille qui déménage.

A quoi faut-il penser lors de votre déménagement à Dijon ?

Après avoir considéré toutes ces précautions, vous oublierez presque les points de base. Pour déménager à Dijon avec succès, CARBODEM – L’entreprise de déménagement à Dijon recommande de tout considérer en amont:

  • Annulez votre assurance habitation et souscrivez une nouvelle assurance;
  • Résilier les contrats d’électricité et de gaz naturel et signer de nouveaux contrats;
  • Opérer le transfert de votre box Internet;
  • Changement d’adresse par le biais d’institutions et de services (fiscalité, sécurité sociale, services postaux, banques, etc.).

Maintenant que vous savez approximativement tout, il ne vous reste plus qu’à déménager à Dijon. Pour cela, CARBODEM – L’Entreprise de Déménagement à Dijon vous propose ses services de déménagement à Dijon. Il vous suffit de composer le +33176410411 ou d’envoyer un email à l’adresse carbodem.Dijon@gmail.com pour recevoir les informations nécessaires et votre devis de déménagement à Dijon prêt en 15 minutes seulement ! CARBODEM – L’Entreprise de Déménagement à Dijon dispose d’une équipe de professionnels expérimentés qui vous aidera à démonter et remonter vos meubles, à emballer vos cartons, mais surtout, à vous aider à nettoyer votre logement de départ.

Lire plus...

Partenaire Avignon

SUDBOX

Coordonnées de l’entreprise : RD 6113, 30230 Bouillargues, France Tel : +33 4 66 84 68 83 Site : https://www.sudbox.net/ Description entreprise : SUDBOX existe

Partenaire Avignon

Demenagement sam service

Coordonnées de l’entreprise : Rte d’Uzès, 30320 Poulx, France Tel : +33 6 50 82 93 86 Site : https://demenagement-sam-service.business.site/?utm_source=gmb&utm_medium=referral Description entreprise : Demenagement sam

Recevez le devis de déménagement gratuit

Sans obligation ou engagement